Horaires en journée continue : lundi à jeudi 7h30 à 15h30 - vendredi 7h30 à 14h30

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Secrétariat

Demande de salle

Salle de conseil / kiosque / jardin
Pièces/documents à produire :
Pour les associations : statut, liste des membres, PV de l’AG, N° Tahiti, publication au JOPF
Contact :
Secrétariat 40.50.20.20 (mairie@arue.pf) Envoi par mail ou dépôt en mairie

Recensement national

Journée de Défense et de citoyenneté
Pièces/documents à produire :
Livret de famille ou acte de naissance de l’enfant + pièce d’identité de l’enfant
Contact :
Secrétariat 40.50.20.20
Venir sur place au secrétariat

Demande de travaux

Contact :
Secrétariat 40.50.20.20 (mairie@arue.pf) Envoi par mail ou dépôt en mairie

Demande de transport

Contact :
Secrétariat 40.50.20.20 (mairie@arue.pf) Envoi par mail ou dépôt en mairie

Demande de matériel

Contact :
Secrétariat 40.50.20.20 (mairie@arue.pf) Envoi par mail ou dépôt en mairie

Inscription sur la liste électorale

Contact :
Secrétariat 40.50.20.20

Vote par procuration

Contact :
Secrétariat 40.50.20.20
IMPORTANT : la mairie ne délivre pas de procuration pour les élections.